Sommaire
Si vous voulez que vos objets publicitaires aient un maximum d’impact, il faut veiller à ce que les gens les utilisent. En d’autres termes, vous devez sélectionner des cadeaux que les destinataires auront envie d’utiliser – idéalement à un endroit où d’autres personnes les verront. Ce sont les conditions d’une visibilité optimale.
Alors que nous entrons dans la période la plus froide de l’année, vous auriez donc tout intérêt à miser sur des objets autour de cette thématique. Vous manquez d’idées ? Aucun souci, voici les 6 meilleurs cadeaux d’entreprise pour affronter le froid :
1. Bonnet et gants
Commençons par le bonnet et les gants, indispensables pour sortir sans subir le froid aux extrémités. Vous en trouverez divers modèles assortis sur le site suivant, spécialisé en objets publicitaires. Choisissez un bonnet de qualité et brodez-y votre logo pour un rendu supérieur. Préférez aussi des gants tactiles, permettant d’utiliser un smartphone sans les enlever. Vos cibles vous en remercieront !
2. Raclette pour pare-brise
Tout aussi utile, la raclette pour pare-brise est la meilleure amie des conducteurs lorsqu’il gèle. Il existe des modèles simples et d’autres avec un gant intégré. Cette seconde version permet de dégeler la voiture tout en protégeant ses mains. Dans tous les cas, sélectionnez une couleur fidèle à votre charte graphique et ajoutez votre logo.
3. Mug (standard ou isotherme)
Pour se réchauffer, rien de mieux qu’une boisson chaude à déguster dedans ou même dehors. C’est pourquoi les mugs personnalisés rencontrent tant de succès. Selon vos préférences, offrez un mug classique ou un modèle isotherme, idéal pour garder le contenu bien au chaud pendant plusieurs heures !
4. Chaufferette
Comment lutter contre les mains froides, même à l’intérieur ? Grâce à la chaufferette publicitaire ! Cette petite poche ingénieuse se met à chauffer lorsqu’elle est manipulée, faisant ainsi profiter son utilisateur de sa chaleur réconfortante. Toutes vos cibles aux mains froides seront ravies de ce cadeau d’entreprise.
5. Plaid polaire
Quand il fait froid, qui ne rêve pas de s’emmitoufler dans un plaid sur le canapé ? Réalisez le souhait de votre public avec un plaid polaire publicitaire. Moelleux et confortable, il deviendra un accessoire incontournable des soirées d’hiver. Au niveau de la personnalisation, optez pour un logo placé discrètement sur un coin du plaid, ou carrément pour une grande inscription sur toute sa surface. Mais attention, rappelez-vous : votre objectif premier est que votre cadeau soit effectivement utilisé.
6. Bougie parfumée
Enfin, une bougie parfumée accompagnera parfaitement un mug et un plaid lors d’un moment cocooning à la maison. Dans une petite boîte ou dans un photophore, elle baignera la pièce dans une senteur réconfortante. Vous voulez créer une ambiance de Noël ? Voici 11 parfums de bougie qui évoquent cette période magique.
Conclusion
Selon vos cibles et votre budget, vous pouvez même offrir un assortiment de cadeaux d’affaires pour lutter contre le froid. Par exemple, un mug isotherme et un bonnet personnalisé présentés dans un sac en tissu arborant votre logo un slogan saisonnier. Pour vous inspirer, consultez ces quelques expressions incluant le mot « froid » – les jeux de mots augmentent l’impact des communications !
A lire également
-
Engager les talents qualifiés : les clés pour attirer les meilleurs profils
-
Le guide ultime pour bien choisir votre véhicule : conseils d’achat de véhicules !
-
Pratiques de travail flexibles : les clés pour une organisation efficace
-
Entreprendre en ligne : les meilleures stratégies pour réussir en 2023 !
-
Gouvernance d’entreprise exemplaire : les clés du succès pour une gestion efficace